Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
26 novembre 2009

#53 un plat qui se mange froid... :p

sliver2
en attendant un post (je suis fort occupé ces derniers jours) voici ma petite vengeance perso
merci à cyfe pour l'idée
merci à ephyse d'avoir rendu mon hérisson vivant (quoi qu'un peu traumatisé)
merci à Sliver d'être un fourbe =D

Oh et en passant, merci Emi pour ton topic sur Saez!

Voilà un croquis dessin/colo d'un bucheron qu'on m'a demandé de designer pour un jeu.

46814602clanos

Et j'en profite pour souhaiter un SUPER BON ANNIF à ma SORA que j'aime vraiment de tout mon coeur...
Je ne sais pas si tu passes par là mais tu me manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ptit chat: Mais euh... T_T Je sais, ca viendra...<br /> <br /> Sinon, déjà, faudrait bien que je finisse celui de tu-sais-qui (et non, pas celui de Voldemort!)
K
Haaaaaaaaaan l'est beau le dessin!!!!
P
t'as du boulot aussi sur TON blog que je sache!<br /> ou t'as laisser tomber?
M
une vraie fan? Louneya? HAN! deja, tu as du boulot sur ton blog ! :p<br /> <br /> Allez, j'chui ne mode floodeur mais... avec un côté mignon ^^ (sinon ca fait péjoratif je trouve)<br /> <br /> beau dessin de clanos, avec la chemise mythique du Kébécois! >)<br /> <br /> On se demande qui sait qui a eu l'esprit tordu de lui refiler ca! :o
A
Saki >> C'est toi qui va être maltraitée si j'apprends encore que tu pars au Mans sans me l'avoir dit! Tu sais bien que de la compania ya que moi qui suis au courant de tout! XD Gossip :p<br /> Sinon, oui, tu as raison, les hérissons ça aime se faire mâchonner, tout comme ça aime se frotter aux éponges :D<br /> <br /> Louneya >> Quoiiiii???!! UN comm et tu crois être de mes fans??? <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Accepté! <br /> <br /> Pour la vengeance contre Sliver, ne le connaissant pas personnellement je n'ai aucun dossier contre lui.<br /> Mais la prochaine fois j'lui coupe sa queue de cheval :D
Archives
Publicité
Publicité