Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
23 novembre 2009

#51 le naturel revient toujours au galop

Voici donc quelques bêtises faites / auxquelles je pense pendant mes longues journées de stage...

Aya dans la salle des professeurs :

b

Aya en classe :

b2     b3

b4     b5

ça c'est arrivé pendant l'heure de surveillance :

Sans_titre_1

Sans_titre_2         Sans_titre_3

Désolée ...

Non sérieusement, je ne suis pas toquée, hein? ya pas des choses/bruits qui vous rendent dingues, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan vraiment!!! Vraiment j'aime trooooooooooooop XD !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! <br /> Ste réaction! Ce naturelle, cette classe!!!!!<br /> Aya................. Ne t'AIME!!!!
K
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAH trop bien!!!!!<br /> <br /> Pauvre de toi! Qu'il est dur de se dire! je dois avoir une tenue correct et non parler à l'arrchage !!!<br /> Mais vraiment ce....... Quedal!!!! XD<br /> Quelle prestance! Quel ardeur! Quel rigouuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaade !!!! XD
P
je te ferais lire ce manga max ;)<br /> Van je l'emmerde :D (je rigole)<br /> <br /> Aya elle a eut avant la fin du stage une déclaration d'amour :p
M
@Ptit Chat >> Tu fais des louanges en secret a Van? oO fait en a mouaaaa! :D<br /> <br /> je kiff trop sur ze "mastiqueusinator" X_x
A
Cyfe >> Great teacher Ayaluna, ça donne GTA... Raccourci de Grand Theft auto... Hmm c'est vrai que parfois on aimerait bien que ça vire comme dans le jeu XD<br /> <br /> Christelle >> BRRRRrrRRRrr >___> Arhhh z'êtes graves toutes les deux! Ne donnez jamais cours! (surtout si je suis dans la classe) :p<br /> <br /> Ptit Chat >> T'as bien raison, je suis étonnée que tu ne sois pas attiré par faire tes griffes sur le tableau, vilain chat :D<br /> <br /> Charline >> rahh trop! Surtout s'ils font ça pendant les surveillances des examens!
Archives
Publicité
Publicité