Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
19 novembre 2009

#47 Résultats concours + anniv' du blog d'un mangeur d'hérisson

Clôture du
mini-concours,
cliquez -->

concours

results

Les participants
Avec Cyfe, Feeloun et plume pour la réponse deux
et kat, christelle, elise, les parents, Inu-chan, Tyro et Charline pour la réponse trois

Voyons voir: flash back! :D

results_2

results_3

results_4

results_5

results_6

results_7

results_8

results_9

...

...

PARDON >_<

Sinon, j'ai (encore) fait un dessin pour Ephyse. Oui mais son blog a un an! Ça mérite quand même qu'on le fête! :D

ephyse

(clique dessus!)

Ce n'est pas une a part Joke, mais cela date de l'article ici
Où j'avais noté ceci :

"Je le met à 23h59 pour faire coïncider avec la bonne date.
Le premier qui dit que j'ai triché je lui fais manger un hérisson..
."

Ephyse avait répondu :

*look si y'a pas d'herissons autour*
T'AS TRICHÉ <:'^D

Ben si, y en avait un,  d'hérisson, mon pauvre petit ephyse :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On sais les prendre en main les hérissons sans qu'ils nous pique! :) suffit d'être délicat :)
A
Christelle >> Ca ne coute rien d'essayer ;)<br /> <br /> Kat >> miuuuuuuh .____. *attaque du chat potté de Shrek* <br /> <br /> Charline >> Si c'est mignon, je serais même capable de faire un câlin à un requin blanc...<br /> <br /> heureusement que ce n'est pas mignon :D<br /> <br /> Puis tu sais ils ont des piques rétractables les hérissons, si si essaye :E
C
aie aie aie.ca doit pas etre agréable de tenir un herisson dans la main.mais il est super mignon alors on s'en fout qu'il pique(quoique ...)
K
te perdonner ça ? je sais pas je sais pas ... ça va être dur ^^
C
J'avais une chance sur deux que cela marche! ^^
Archives
Publicité
Publicité