Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
6 novembre 2009

#38 wombat vs aya

J'ai rencontré Zoé :D
On appelle ça une minirl? En tout cas c'était cool :DD

(clique sur l'image qui suit)

zoueaya_8

Petit caprice de ma part :

zoueaya_4

petite participation à deux, dessin fait par l'un et encré par l'autre (et inversement :p )

zoueaya_5

Aya et Zoé Tim Burtonisées :p

zoueaya_3

 

puis mes dessins-délires à moi:

zoueaya_2

zoueaya_7

zoueaya

zoueaya_9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle donne plus de signe de vie depuis un moment! Elle met même pas son blog à jour roooh :(<br /> <br /> Miaw!
P
gnii?! ?_?<br /> ça avais l'air sympa :p mais y a pas de place dans MON lit :D<br /> <br /> ps: aya elle est naïve XD
A
Cyfe >> au moins il se voyait de loin :D<br /> <br /> Zoé >> Ah oui, carrément! J'traine avec toi qu'avec une bonbonne anti-agression! XD han! mais que faire contre celui qui portait un masque??? Oo
Z
[Et y'a matière à faire une bonne note sur les pervers qu'on a croisé u_u"]
Z
héhé, classe le strip... Promis je te rends la pareille quand je me réveille !!
Archives
Publicité
Publicité