Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
13 octobre 2009

#25 Un monde a elle toute seule

elise_0

elise

elise_2

 

elise_3
Elise_4         
Elise_4_bis             
elise_5               

elise_6

elise_7

 

J'ai réinstallé ma tablette graphique, et je vous présente en avant première (je ne suis pas fière de moi XD) mon tout premier dessin à la tablette, sans rien, juste le stylet et moi.
Ya du boulot les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les milles et une tendance mode! \o/<br /> <br /> ahah! :D<br /> <br /> Moi sérieux, je reste comme je suis, soit authentique ;)
A
HadH >> Je n'ai jamais vraiment accroché YUU WATASE, mais je comprends que ça plaise :D<br /> Par contre il m'est déjà arrivé de pleurer en lisant un manga... Solidaire!<br /> <br /> Ptit chat >> Oui tu l'as connue deux ans après moi seulement, tu sais :D
P
ton dessin à la tablette est vraiment chouchat :)
P
Elise j'ai quand même vu blindé de tes changements :)<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> :)
H
Ahah :D J'ai une amie un peu dans le meme genre...<br /> <br /> Moi je suis encore au stade YUU WATASE C'EST LA VIIIIE ! Vive les shojos ultra niais de la mort qui tue !<br /> <br /> Je viens de m'acheter les 10 premiers tome de Fushigi Yugi... Uhuhuh. J'ai pleuré au tome 8 u_u' J'fais pitié des fois.
Archives
Publicité
Publicité